Cataplasme post effort - Cura Naturale

Cura Naturale

C8E8C033-885C-4BEF-BAFE-1AF6D36ED1D4
C026E729-A6CF-47A1-AFE2-CACD1BCD5FAE

Notre « Cataplasme post effort » optimise le processus de récupération de votre animal après un exercice. Elle permet de maintenir un bon état de forme général et prévenir le risque de pathologies musculo-squelettiques. 750 grammes.
En savoir plus

30,00

En stock

Description

Optimise le processus de récupération de votre animal après un exercice. Elle permet de maintenir un bon état de forme général et prévenir le risque de pathologies musculo-squelettiques. 

L’Argile Verte, en cataplasme, possède une action reminéralisante. Elle protège les structures musculaires, tendineuses, articulaires et osseuses en apportant plus de souplesse et de mobilité. Elle active également les processus régénératifs pour rétablir plus rapidement les lésions musculo-squelettique. Elle possède des propriétés absorbante et adsorbante. Elle est capable de drainer les liquides afin de les évacuer et d’éliminer les molécules inflammatoires ou toxines. Dotée de vertus anti-inflammatoires, antalgiques et apaisantes, cette argile renforce les actions des actifs aromatiques afin de soulager efficacement votre animal.

Les huiles essentielles de Menthe Poivrée, Patchouli, Vétiver, Lavandin Super et Térébenthine possèdent une puissante action anti-inflammatoire. Elles agissent sur la zone ciblée en empêchant les molécules inflammatoires de se former. Dotées de propriété antalgique également, elles calment rapidement les douleurs. Le menthol présent dans ce soin, apporte une agréable sensation de froid qui se fera ressentir sur les zones douloureuses grâce à son pouvoir anesthésiant. Leurs propriétés phlébotoniques et lymphotoniques facilitent l’élimination des toxines accumulées pendant l’effort et diminuent les microtraumatismes. Ce soin est idéal pour éradiquer le risques de courbature musculaire et d’engorgement d’un membre après une séance sportive.

Conseils d'utilisation :

  • Appliquer le cataplasme sur la zone ciblée.
  • Laisser poser et sécher à l’air libre.
  • Pour une action prolongée, envelopper avec un linge humide.
  • Doucher à l’eau pour retirer l’argile.

À utiliser maximum 5 jours par semaine.
À utiliser maximum durant 3 semaines avant d’observer une semaine d’arrêt. Si nécessaire, renouveler.

Possibilité d’associer le soin avec la Lotion post effort.

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Conseils sur-mesure !
Et service de proximité

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,