La selle de dressage Connect - ERREPLUS

Erreplus

C8F3ADA5-4DF0-47F3-96EF-204BE47AA133
407C3276-C9DB-4974-81A1-B1350E6DBCD1

Ce modèle prévoit un arçon totalement redessiné, pour plus de support et d’équilibre à la selle, également étudiée pour s’adapter aux chevaux modernes. Cette selle garantit une sensation incroyable de close contact tout en assurant un grand confort.
En savoir plus

4 830,00

En stock

Description

La selle Connect Mono prévoit un arçon complètement nouveau au profil plat et des matelassures latérales plus allongées pour garantir un meilleur support et l'équilibrage de la selle. Ce modèle a été étudié pour s’adapter à l’anatomie des chevaux modernes, plus compacts et bien musclés, et il est aussi vivement recommandé pour les dos courts. 

L’assise moelleuse a été conçue pour garantir le maximum de confort en donnant une sensation de close contact. Munie d’une enfourchure étroite et d’un siège en polyuréthane technique plus mince, cette selle garantit une sensation incroyable de close contact tout en assurant un grand confort. Pour ce modèle particulier, il n’est prévu qu’un seul type d’assise, il ne sera donc pas possible de commander le siège ouvert ou profond. 

Les quartiers présentent également une autre innovation: entièrement en cuir de taureau doublé, ils garantissent un excellent contact et plus de souplesse. En plus des différentes options de longueur, il est possible de choisir entre 3 avancées différentes pour le même quartier, changement qui s’obtient en modifiant une vis dans le trou prévu. Les trois types d’avancées sont les suivant: 
- Forward (+2cm), pour garantir plus de liberté au genou et de soutien pour la cuisse
- Standard, pour une position plus verticale
- Drawback (-2cm) pour un plus grand soutien et contact au genou 
La zone de contact entre les panneaux et les sous-quartiers est en velcro, ce qui permet une bonne adhérence entre les deux composants et évite la formation de plis ou de rides dans les différents changements d’avancée. 

La selle Connect est munie de taquets longs et de forme ergonomique. Fabriqué avec un matériau technique double densité, ils assurent un appui moelleux et confortable dans la zone de contact avec la jambe du cavalier et un soutien solide dans la surface extérieure. 

Les panneaux ont un profil original, complètement différent de n’importe quel autre modèle. Dans la partie avant, sa forme ergonomique innovante s’adapte parfaitement aussi bien aux chevaux avec dos musclés qu’en présence d’un garrot proéminent, en incorporant dans un seul panneau la liberté des épaules d’un panneau SL et le soutien d’un panneau traditionnel. En effet, grâce à la plus grande surface d’appui sur le trapèze et la forme amincie vers les pointes, ce panneau ne limite pas la liberté de mouvement des épaules et, en même temps, favorise l’équilibrage de la selle. En outre, grâce la couture qui en délimite le profil, il est possible de demander un rembourrage plus épais dans la partie avant comme dans la partie arrière, en cas de garrot ou de colonne vertébrale particulièrement saillant. 

Disponible également dans la version Double quartier
Toutes les selles de dressage sont disponibles en version 16/17/18 pouces
Ce modèle est disponible uniquement avec ce type de panneau, il ne sera donc pas possible de le commander dans la version standard ou SL

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Conseils sur-mesure !
Et service de proximité

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,