ELYTE K+ - Electrolyte en seringue

Unika

Elyte K+ est la pâte en seringue, à base d'électrolytes, conçue pour redonner au corps les sels perdus par la transpiration. Elyte K+ est un produit prête à l'emploi avec une formulation d'avant-garde pouvant hydrater le cheval rapidement et efficacement déjà quelques minutes après l’administration.
En savoir plus

18,00

En stock

Description

Elyte K+ est un complément alimentaire prêt à l’emploi. Il se présente sous la forme d’une seringue à base d’électrolytes, fournissant au cheval les sels qu’il perd lorsqu’il transpire. Elyte K+ est prêt à l’emploi et indispensable aux chevaux devant s’entraîner pour la compétition et perdant une grande quantité de liquide en transpirant.

Quand l’utiliser
Elyte K+ est particulièrement indiqué aux chevaux devant faire face à de longs trajets et/ou à des compétitions pendant la saison estivale. Il peut être utilisé dans tous les cas où le cheval est amené à transpirer abondamment (activités, entraînement, trekking, etc.).

Propriétés de ses éléments
Une supplémentation en électrolytes aide le cheval à reconstituer les sels perdus durant la sudation. La carence en électrolytes (sodium, potassium, chlore, calcium) dans les cellules s’accompagne d’une sensation de fatigue qui entrave l’obtention de bons résultats lors d’une compétition.

Mode d’emploi
Utiliser la totalité de la seringue d’Elyte K+ comme nécessaire, pendant la course et pour la récupération après la course.

(Chaque organisme étant spécifique, il est toujours conseillé de tester les nouveaux aliments en les introduisant progressivement dans l’alimentation du cheval pour en évaluer la tolérance).

Avis clients

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Conseils sur-mesure !
Et service de proximité

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,